Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boutique de Couleur Kaolin
30 décembre 2009

POUR COMMANDER Il vous suffit de notez le nom ou

POUR COMMANDER

Il vous suffit de notez le nom ou les références de l'objet désiré puis de m'envoyer un petit mail avec le détail de votre commande en passant soit par la rubrique "Contactez l'auteur" en haut à gauche soit en m'envoyant un mail directement à l'adresse suivante

couleur.kaolin@sfr.fr

N'oubliez pas qu'il est toujours possible de faire des pièces personnalisées : une couleur particulière, le prénom pour une naissance ou un baptême....ce sera avec plaisir !  Dites moi simplement quelles sont vos attentes et je vous dirai si je peux les réaliser !

Attention : les tarifs indiqués ne tiennent pas compte des frais de port... Ils seront déterminés à la commande en fonction du nombre de pièces, de leur poids et de leur encombrement et du type d'envoi que vous désirez (Chronopost simple ou recommandé)! Mais pour être certains que vos articles soient bien protéger et en sécurité il faut compter au minimum 8 €.

Et si vous souhaitez être informée des nouveautés inscrivez vous à la Newsletter de Couleur Kaolin en cliquant ICI

Publicité
Commentaires
La Boutique de Couleur Kaolin
Publicité
Albums Photos
Publicité